Aller au contenu principal

Récipiendaires du Mérite du CIQ remis au mois de décembre 2017

23 janvier 2018

Créé en 1990, le prix « Mérite du CIQ » est décerné sur recommandation d’un ordre professionnel afin de souligner la carrière d’un de ses membres qui s’est distingué par son apport au service de sa profession et de son ordre. Chacun des 46 ordres professionnels peut, s’il le désire et sous réserve de l’approbation de la candidature par le Conseil interprofessionnel du Québec, attribuer un Mérite du CIQ par année.

L’œuvre qui symbolise le « Mérite du CIQ » est une médaille en bronze.

Voici les récipiendaires du Mérite du CIQ 2017 remis en décembre :

Monsieur Gérard D’Aoust, membre de l’Ordre des évaluateurs agréés et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017. 

De gauche à droite : monsieur Richard Lahaye, président de l’OEAQ, monsieur Gérard D’Aoust, récipiendaire 2017 et monsieur René Mongeau, administrateur du CIQ.


Monsieur André Bourassa, membre de l’Ordre des architectes du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017. 

Monsieur Bourassa lors de l’événement entourant la remise du Mérite.


Madame Murielle Pépin, membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017.

De gauche à droite : madame Guylaine Ouimette, président de l’OTSTCFQ, madame Murielle Pépin, récipiendaire 2017 et monsieur Alain Bernier, administrateur du CIQ.

Le Conseil remercie La Personnelle, assurances générales associée au CIQ à titre de commanditaire officiel de la production et de la remise des œuvres symbolisant le Prix du CIQ et le Mérite du CIQ.

FERMER X MEMBRES