Aller au contenu principal

Récipiendaires du Mérite du CIQ remis au mois de novembre 2017

30 novembre 2017

Créé en 1990, le prix « Mérite du CIQ » est décerné sur recommandation d’un ordre professionnel afin de souligner la carrière d’un de ses membres qui s’est distingué par son apport au service de sa profession et de son ordre. Chacun des 46 ordres professionnels peut, s’il le désire et sous réserve de l’approbation de la candidature par le Conseil interprofessionnel du Québec, attribuer un Mérite du CIQ par année.

L’œuvre qui symbolise le « Mérite du CIQ » est une médaille en bronze.

Voici les récipiendaires du Mérite du CIQ 2017 remis en novembre :

Monsieur Paul Arsenault, membre de l’Ordre des urbanistes du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017. 

2017-11_08_OUQ_MBeaudoin_PaulArsenault_DonaldBonsant

De gauche à droite : monsieur Marc Beaudoin, directeur général du CIQ, monsieur Paul Arsenault, récipiendaire 2017 et monsieur Donald Bonsant, président de l’OUQ.


Madame Chantal Besner, membre de l’Ordre des professionnels de la physiothérapie du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017. 

De gauche à droite : monsieur Denis Pelletier, président de l’OPPQ, madame Chantal Besner, récipiendaire 2017 et monsieur Denis Pelletier, secrétaire du CIQ.


Monsieur Joël Bergeron, membre de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017.

2017-11-19_OMVQ_JoëlBergeron_DBoué2De gauche à droite : monsieur Joël Bergeron, récipiendaire 2017 et madame Danielle Boué, vice-présidente du CIQ.


Madame Linda Morneault, membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017.

PrixCIQ_19novembre_5156

De gauche à droite : madame Lucie Tremblay, présidente de l’OIIQ, madame Linda Morneault, récipiendaire 2017 et monsieur Gérard Guay, membre du comité exécutif du CIQ.


Madame Geneviève Arbour, membre de l’Ordre  professionnel des diététistes du Québec et récipiendaire du Mérite du CIQ 2017.

OPDQ_Remise_Prix_2017_178

De gauche à droite : madame Paule Bernier, présidente de l’OPDQ, madame Gyslaine Desrosiers, présidente du CIQ, madame Geneviève Arbour, récipiendaire 2017 et monsieur Daniel Lefebvre, directeur principal, gestion et développement des affaires, chez La Personnelle, assurances générales.

 

 

Le Conseil remercie La Personnelle, assurances générales associée au CIQ à titre de commanditaire officiel de la production et de la remise des œuvres symbolisant le Prix du CIQ et le Mérite du CIQ.

 

FERMER X MEMBRES