Aller au contenu principal

Nouveau conseiller principal en communications et affaires publiques

16 novembre 2017

Je suis heureux de vous annoncer l’embauche de monsieur David Juneau à titre de conseiller principal en communications et affaires publiques. Il fait partie de l’équipe depuis le 6 novembre 2017.

Diplômé du Département d’information et de communication de l’Université Laval, il possède une solide feuille de route en relations publiques, en communications interactives et traditionnelles ainsi qu’en relations gouvernementales. Conseiller expérimenté, il est reconnu pour avoir un souci constant pour les objectifs organisationnels devant guider les efforts de communication.

Depuis le début de son parcours professionnel, il a œuvré en agence web, dans le monde de l’enseignement supérieur et, plus récemment, dans le milieu municipal. Ayant contribué au rayonnement de plusieurs organisations d’envergure, M. Juneau saura s’adapter rapidement aux défis que rencontre le CIQ quotidiennement.

Il vient ainsi compléter la permanence du Conseil en apportant un regard neuf sur les enjeux auxquels sont confrontés quotidiennement les ordres professionnels.

M. Juneau coordonnera les activités de communication du CIQ et agira comme responsable des relations avec les médias.

Marc Beaudoin, MBA, Adm. A.
Directeur général
Conseil interprofessionnel du Québec

Avis de nomination

FERMER X MEMBRES